Kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kadokado


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien de code achetez vous par période

Aller en bas 
2 participants

combien de code validez-vous par période?
0 code, c'est un jeu gratuit.
Combien de code achetez vous par période Vote_lcap44%Combien de code achetez vous par période Vote_rcap
 44% [ 7 ]
1 code pour s'amuser un peu plus
Combien de code achetez vous par période Vote_lcap25%Combien de code achetez vous par période Vote_rcap
 25% [ 4 ]
2-3 code. 5partie par jour, c'est pas assez surtout pendant les longs week-end
Combien de code achetez vous par période Vote_lcap19%Combien de code achetez vous par période Vote_rcap
 19% [ 3 ]
plus de 3 codes, il me faut ma dose
Combien de code achetez vous par période Vote_lcap6%Combien de code achetez vous par période Vote_rcap
 6% [ 1 ]
plus de 5 codes pour gagner plein de kado
Combien de code achetez vous par période Vote_lcap0%Combien de code achetez vous par période Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus de 10 codes, je crois que je suis un peu accro.
Combien de code achetez vous par période Vote_lcap6%Combien de code achetez vous par période Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
gwenou
Admin
gwenou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
âge : 17 ans
Localisation : Bretagne
Votre jeu préféré sur kadokado : klinker surprise
Date d'inscription : 04/02/2007

Combien de code achetez vous par période Empty
MessageSujet: Combien de code achetez vous par période   Combien de code achetez vous par période Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:02

Petit sondages pour savoir en moyenne, combien de code achetez-vous ou gagnez par période.

Moi de mon coté, c'est mon forfait de portable non utilisé qui me sert à en acheter. Ce qui fait environ 2 codes (de 50parties) par période
Revenir en haut Aller en bas
drix88




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2007

Combien de code achetez vous par période Empty
MessageSujet: Re: Combien de code achetez vous par période   Combien de code achetez vous par période Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:56

Je ne prend pas de code par contre, toute les 2 périodes avec 10000pts du site je prend 120parties que je répartie sur les 2 périodes pr avoir mes 12 etoiles et un score assez haut qui me permette d'avoir le meilleur classement.
Comme je gagne 10000 à 20000pts sur l'ensemble de 2 périodes c'est le meilleurs moyen je trouve pr avoir plein de partie en plus et etre compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
gwenou
Admin
gwenou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
âge : 17 ans
Localisation : Bretagne
Votre jeu préféré sur kadokado : klinker surprise
Date d'inscription : 04/02/2007

Combien de code achetez vous par période Empty
MessageSujet: Re: Combien de code achetez vous par période   Combien de code achetez vous par période Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:10

Si je réussisais à décrocher leicket ropuge, je pense que c'est ce que je ferais mais même en validant en moyenne un à 2 code par période, je n'atteind pas le ticket rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de code achetez vous par période Empty
MessageSujet: Re: Combien de code achetez vous par période   Combien de code achetez vous par période Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de code achetez vous par période
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la période 71 par rapport à la période 70
» Evolution de la période 71 par rapport à la période 72
» recompense de fin de periode
» Période 66: Travoltax
» Période 67 : F1 Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kadokado :: LA COMMUNAUTE :: SONDAGES-
Sauter vers: