Kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kadokado


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Opération Océan bien élevé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouclenoir
Admin
bouclenoir


Féminin Nombre de messages : 53
âge : 25
Localisation : Nice
Votre jeu préféré sur kadokado : Opalus et zipzap
Date d'inscription : 16/02/2007

Opération Océan bien élevé Empty
MessageSujet: Opération Océan bien élevé   Opération Océan bien élevé Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:49

Gagnez-vous souvent à ce genre d'opération?

Je gagne pas souvent dans ce genre de truc et si je gagne c'est en général le plus petit lot

Je viens d'utiliser mon 1er essai avec la combinaison 133, trop bas apparement, essayons de se donner des indices peut être l'un d'entre nous aura le gros lot king
Revenir en haut Aller en bas
titounes
Invité




Opération Océan bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Opération Océan bien élevé   Opération Océan bien élevé Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:58

J'ai tenté 666 comme code histoire de voir si les modérateurs avaient de l'humour mais non Sad
Indice: trop haut
Revenir en haut Aller en bas
jeanbadr
Invité




Opération Océan bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Opération Océan bien élevé   Opération Océan bien élevé Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:32

On n'a pas forcément le même coffre si j'ai bien compris. En fait dès qu'un gagnant trouve la combinaison d'un coffre, le jeu passe au coffre de numéro suivant. Donc le mieux serait d'indiquer sur quel coffre vous avez joué et en indiquant la combinaison jouée... Le problème c'est que les coffres sont assez vite ouverts au fur et à mesure, donc difficile de suivre la cadence si on ne joue pas soi-meme plusieurs fois de suite à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

Opération Océan bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Opération Océan bien élevé   Opération Océan bien élevé Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:44

j'ai testé suite a une recharge CB, 15 essais pour trouver le bon code, le site donne des indices, trop haut - trop bas, mais arrivez a un certain proximité du bon code plus d'indice et la si on n'a pas de chance on galere pour trouver le bon code. En clair 6-7 essais pour trouver le bon chiffre.

Opération intéressantes, toujours sympa ce petit plus et cela m'a rapporté 2000 pt k. Par contre ne pas recharger pour absolument vouloir gagné gros, car c'est encore le type de jeu qui est la pour inciter au recharge ment.
De plus 15 essais pour une recharge CB, ca fait quand même peu je trouve, ils auraient pu être plus généreux.

Petit moment de plaisir, lot sympathique, mais ca ne me possera pas au rechargement plus que d'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Océan bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Opération Océan bien élevé   Opération Océan bien élevé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Océan bien élevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kadokado :: LA COMMUNAUTE :: SONDAGES-
Sauter vers: