Kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kadokado


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Thehunter

Aller en bas 
AuteurMessage
thehunter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Thehunter Empty
MessageSujet: Candidature Thehunter   Candidature Thehunter Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:51

Salut,
Voila je me présente, je m'apelle Fred, 22 ans Etudiant à Lyon en Bio.
J'ai decouvert Kadokado il y a deja un moment de ca, et je m'y remet depuis une semaine.
Je n'ai pas encore compris exactement ce nouveau système de jeu (12 meilleurs scores ok) nottement le calcul des points dans les clans.

Mais bon, je souhaite faire partie d'un clan et le votre semble interessant.
Je me permet de poster ma candidature sur votre forum bien que je n'atteigne pas les 13900 points demandés. Pour le moment je stagne a 12900.
Cependant, je n'ai pas encore essayé tous les jeux et je n'ai donc pas trouver mes 12 jeux de prédiléction. J'espere etre accepté dans votre clan meme si il me manque 1000 points, afin de profiter de vos conseils et astuces pour atteindre la barre fatidique des 13900 points Wink
Je participe activement aux forums.

Je reste dispo pour toutes autre infos que vous voulez ^^

Ps: voila ma grille actuelle. Je peux l'améliorer pour ellon (rouge), Iron chouquette (rouge), opalus (orange) et interwheel (orange presque rouge Razz).

Candidature Thehunter Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thehunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kadokado :: GESTION DES MEMBRES :: CANDIDATURE-
Sauter vers: