Kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kadokado


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature fantomas01

Aller en bas 
AuteurMessage
fantomas
Invité




Candidature fantomas01 Empty
MessageSujet: Candidature fantomas01   Candidature fantomas01 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:51

bonjour Very Happy

je me presente fantomas01 Wink
anciennement pour les anciens de kado
QRM01
et
le spectre01

je suis actuellement revenue sur kado-kado depuis la periode 78 sur le clan des mousquetaires
ma moyenne de scores varie entre 13800 et 14000 points

j'ais ete un des fondateur du clan des mousquetaire ainsi que un de ces gestionnairs , que j'ais ete obliger de le quitter pour des raisons medical Sad Sad revennue depuis dessus Cool .Mais que je desire le laisser car il sen sortent tres bien maintenant avec l'equipe superbe que j'avais mis en place avec mon chef

ps" pour renseignement suplement sur moi"
contacter CRISTAZ84 ou BECH09

donc voila je voudrais faire partie de votre clan ,afin de trouver un autre environement et d'autres ami(e)s,Oui car je considere les joueurs de mon clan ou que je soie comme des ami(e)s et non comme de simple joueurs ,et je vous promez que ceci fait beaucoup de difference pour une mentaliter d'un clan Exclamation Exclamation
Et pres a vous aidez pour ameliorer votre clan si besoins

donc voila j'espere avoir une reponse de votre parts

mon speudo est le meme que sur kado king
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fantomas01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kadokado :: GESTION DES MEMBRES :: CANDIDATURE-
Sauter vers: