Kadokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kadokado


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 films que vous conseillez en ce moment?

Aller en bas 
AuteurMessage
diamantv
Invité




films que vous conseillez en ce moment? Empty
MessageSujet: films que vous conseillez en ce moment?   films que vous conseillez en ce moment? Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:12

coucou tout le monde,

voilà j'aimerai bien aller au cinéma mais je sais pas quel film aller voir. Si quelqu'un pouvais me dire qu'elles sont les beaux films du moment ou au contraire les gros navets du moment, ca serait chouette. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bouclenoir
Admin
bouclenoir


Féminin Nombre de messages : 53
âge : 25
Localisation : Nice
Votre jeu préféré sur kadokado : Opalus et zipzap
Date d'inscription : 16/02/2007

films que vous conseillez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: films que vous conseillez en ce moment?   films que vous conseillez en ce moment? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:53

Alors si tu veux:
Film d' action je te conseille Ghost Rider avec Nicolas Cage qui a de très bonne critique et que je pense aller voir ce week end
Film marrant : je suis aller voir y'a 2 semaines La nuit au musée , je me suis bien marré, faut dire que Ben stiller et excellent dans ce domaine Smile

Gros navet : Odette tout le monde, j'y suis pas aller moi mais j'ai eu de mauvais retour Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
films que vous conseillez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de code achetez vous par période

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kadokado :: LA COMMUNAUTE :: DISCUTION-ACTUALITE-
Sauter vers: